Ce vendredi 8 octobre, 66 élèves se sont produits en spectacle aux côté de l’équipe pédagogique et des artistes du Breizh Malo Circus. Le spectacle présenté sous le chapiteau situé près de la Base Nautique a enchanté les 320 spectateurs présents. Un second spectacle est programmé vendredi 15 octobre à 20 h. Si vous avez manquer le premier ou que vous voulez en profiter à nouveau, n’hésitez pas à réserver vos places ! Pour ce faire, contactez l’école par mail ec.0561425v chez ac-rennes.fr en indiquant votre nom, prénom et le nombre de tickets nécessaires. Les places seront mises de côté et seront à régler à la caisse le soir du spectacle.

Spectacle 8-10

TARIFS : 3 euros la place gratuité - de 4 ans, élèves scolarisés à La Forgerine ou aux Lucioles